Lego Disney Ariel : erreur tarifaire sur Interdiscount affichant 38’604 francs, corrigée à 9,95 francs

Erreur tarifaire autour du Lego Disney Ariel chez Interdiscount

Selon une lectrice citée par 20 Minutes, les tarifs des Lego peuvent parfois paraître élevés; elle ajoute que ce cas paraît particulièrement surprenant et ironise sur le fait que les frais d’expédition étaient offerts.

Le produit et le tarif initial

Il s’agit du Lego Disney « Ariel Tournoyante », une reproduction de la princesse de La Petite Sirène présentée sur une boîte à musique. Sur le site d’Interdiscount, le produit était affiché à 38’604 francs, ce qui a suscité des remarques sur le coût par brique. L’achat suggéré semblait avantageux en termes d’expédition, les frais étant indiqués comme offerts.

Comparaisons en ligne

Ce n’était pas une pièce unique: le même Lego était en vente sur d’autres sites concurrents à des prix bien plus raisonnables, souvent en dessous de dix francs.

Explication et correction

Interdiscount explique qu’il s’agit d’une erreur manuelle isolée. Selon une responsable, ce tarif élevé est resté en ligne seulement quelques jours et aucune commande n’a été enregistrée pendant cette période. L’erreur a été corrigée moins de 24 heures après nos demandes. Le nouveau tarif affiché est de 9,95 francs, mais les frais de livraison de 7,95 francs ne sont plus inclus.